FAQ: Box mensuelles

C’est très simple ! Nostalgift sélectionne pour tous les abonnées, tous les mois, des produits rétro qui vous feront retomber en enfance, comme par exemple:

  • Des articles pratiques pour la maison ou le bureau
  • Des articles ou accessoires vestimentaires
  • Des jouets de la cour d’école.
  • Des bonbons.
  • Une activité créative de notre enfance (uniquement pour generation 80).

Pour la formule mensuelle, vous êtes automatiquement prélevé tous les mois. Vous pouvez cependant vous désabonner quand vous le souhaitez directement en vous connectant dans votre compte. En choisissant une formule plus longue (3, 6 ou 12 mois) vous payez l’ensemble de votre abonnement en une seule fois. À la fin de votre abonnement vous devez revenir sur www.nostalgift.com et effectuer un nouvel achat pour poursuivre l’expérience. Si vous ne revenez pas, vous ne serez plus prélevé.

Non malheureusement, le concept de Nostalgift étant de vous faire retomber en enfance tous les mois avec des produits que vous aviez oublié.  Si vous pouviez choisir vos produits, ce moment magique d’ouverture serait gâché.

C’est une surprise ! Vous ne verrez le contenu que quand vous ouvrirez votre box. Cependant, nous laissons quelques indices dans le livret de la box du mois précédent.

La prochaine box arrivera le mois suivant votre première box, entre le 15 et le 31. Par exemple, si je me suis abonné le 30 avril, je recevrai ma box entre le 15 et le 31 mai.

Vous pouvez vous désabonner quand vous le souhaitez, et ceci dès votre confirmation d’abonnement, le renouvellement sera ainsi suspendu.

Bien sûr, vous pouvez vous abonner autant de mois que vous le souhaitez en choisissant le mode “mensuel”. Vous pouvez suspendre votre abonnement quand vous les souhaitez en vous rendant dans “Mon Compte”.

Pour un abonnement mensuel, le paiement est mensuel et se situe à chaque date d’anniversaire de l’abonnement. Pour un abonnement de 3, 6 ou 12 mois ou bien encore pour des cadeaux, vous êtes prélevé de l’intégralité de la période d’abonnement au moment de l’achat.

Grâce à l’un de nos outils informatiques, nous pouvons anticiper les anomalies de points relais lors d’une commande. Le problème dans ce cas-ci c’est que le point relais souhaité est probablement indisponible (temporairement fermé, en vacances ou a atteint sa capacité maximale de stockage de colis) lors de l’expédition. Il faut donc en choisir un autre temporairement.

Il vous suffit de vous connecter sur votre compte Nostalgift, et d’aller dans la rubrique “Abonnements”. Vous pourrez ensuite mettre fin à votre abonnement en cours.

Malgré tous les soins que nous pouvons apporter à la préparation des colis, il peut y avoir quelques failles et nous en sommes désolés. Veuillez nous contacter afin que nous puissions remplacer votre box.