Disney et Pixar arrive avec du lourd en 2022, ils ont dévoilé le mercredi 27 octobre 2021, la première bande-annonce de Buzz l’Éclair (Lightyear en version originale) dans laquelle on retrouve notre Ranger de l’espace préféré et nous allons enfin comprendre, qui, le jouet de Toy Story pensait être tout au long des films d’animation.
“Synopsis” du film Buzz l’Éclair de 2022
Cette fois-ci, Buzz n’est pas un jouet, au malheur de Woody, mais un véritable Ranger de l’espace, on peut d’ailleurs entendre “Vérification. Propulseurs“, “Paré pour le vol“, “Décollage réussi !“, on comprend donc que nous allons assister à la vraie vie du cosmonaute.
De plus, les images de la bande-annonce, nous laissent penser que l’aventure ne sera pas tout repos pour le cosmonaute, on l’aperçoit se camoufler dans une forêt de lianes, sa co-équipière le libère d’une liane, son vaisseau dérive dans l’espace. Plein de mésaventures qui nous feront probablement adorer le film.
De nombreux clins d’œil à Star Wars, Interstellar ou encore Alien sont aussi présents dans cette première bande-annonce.
Enfin, et nous l’attendions tous, sa co-équipière lance la fameuse réplique “Vers l’infini” et Buzz lui répond “Et…” mais, il ne finit pas sa phrase et nous laisse en attente, ce qui a réussi à nous rendre complètement fous !
Cependant, il est évident que nous ne verrons ni Woody, ni Andy et qu’on ne fera pas de petits détours à Pizza Planet, car l’histoire du cosmonaute n’est pas la même histoire que celle du jouet, ce que beaucoup de fans n’ont pas voulu comprendre, c’est simplement ce Ranger qui a inspiré le fameux jouet.
Par contre, on espère tous retrouver l’infâme empereur Zurg qui est l’ennemi juré de Buzz l’Éclair.
Buzz l’Éclair a des cheveux !
C’est avec choc, que l’on apprend que Buzz a des cheveux, c’est le détail que personne n’a manqué et qui a perturbé tous les fans.
Dans les quatre films de Toy Story, Buzz n’est qu’un jouet en plastique (comme dirait Woody), il est donc logique que nous ne l’ayons jamais vu sans sa combinaison spatiale verte et violette, mais étant donné que le film est basée sur l’histoire de l’astronaute, naturellement, il y aura des scènes à la fois dans et hors de son costume et nous pourrons voir sa soyeuse chevelure brune.
Cette nouvelle rend les fans mitigés, certains le trouvent particulièrement sexy, d’autres restent bornés et l’auraient préféré avec zéro poil sur le caillou.
Richard Darbois NE sera PAS la voix française de Buzz l’Éclair
Il existait déjà un film Buzz l’Éclair en 2000
En effet, Buzz l’Éclair, le début des aventures est sorti le 8 août 2000 dans les salles de cinéma. On y retrouvait Buzz et son équipe de téméraires Rangers de l’espace, qui sont les seuls à pouvoir sauver la galaxie de Zurg qui continue sa croisade diabolique à la conquête de l’univers. Cependant, l’histoire n’aura rien à voir avec le film prévu 2022, nous ne sommes pas au bout de nos surprises !