La Coupe Mullet | NostalGift | Retombez en enfance tous les mois !
Votre 1ère box livrée sous 48h avec Colissimo (Les suivantes à partir du 15 de chaque mois)
livraison Livraison GRATUITE en point relais dès 30€ d'achats (sauf box mensuelle)

La Coupe Mullet

coupeMullet

C’est LA coupe des années 80. Toutes les vraies stars en avait une. Quand je dis vraies stars, je pense à Chuck Norris, Hulk Hogan et Mc Gyver par exemple. Cette mode touchait le monde de la musique avec Bono (U2), George Michael, David Bowie ou Phil Collins et les joueurs de foot : Tony Vairelles, Franz Beckenbauer, Chris Waddle… Nos images Panini s’en souviennent encore.

Cette coupe consistait à avoir une coupe classique de face (oreilles dégagées) et une coupe de vrai rebelle à l’arrière (cheveux longs) et si vous étiez un vrai fou-fou, vous pouviez teindre vos cheveux à l’arrière afin de ressembler à votre rock star préférée.

Les petits garçons de cette époque ne pouvaient bien sûr pas se faire de telles coupes, ils leur restaient donc la “petite queue” sur la nuque que les parent adoraient demander au coiffeur.

De nos jours, cette coupe n’est vraiment plus à la mode et est l’objet de dérision. Malgré tout, certaines stars s’y sont essayés tel que Cristiano Ronaldo au début de sa carrière…

Si vous avez porté cette coupe, n’hésitez pas à nous envoyer votre photo afin d’illustrer notre article.

Fred

Laisser un commentaire

Votre commentaire*

 

Name*
Email*
Url