Paiement sécurisé

NostalGift.com est une PME basée en France, nous accordons une importance toute particulière à la sécurité des transaction des nos clients. Si vous êtes en quête d’une idée cadeau pour votre papa ou souhaitez déguster des bonbons de votre enfance, n’hésitez donc pas à acheter en tout sécurité.

Toutes les pages du site et les paiement sont entièrement sécurisé afin de protéger vos données bancaires. Les paiements sont assurés par Paypal et par la solution Clic and Pay de notre banque le Crédit du Nord. Vous avez le petit cadenas vert ainsi que le “s” suivant l’adresse http qui montrent que notre site est entièrement sécurisé. Toutes vos données bancaires sont protégées et ne sont jamais enregistrées !

site-securise

Moyens de paiement

Les moyens de paiement sur notre site sont multiples afin de vous faciliter cette étape et vous permettre d’utiliser votre moyen de paiement favoris

Les cartes bancaires

Toutes les transactions par cartes bancaires sont effectuables via notre banque Crédit du Nord.

Paypal

Paypal (en toute sécurité) avec votre carte bancaire (Visa / Carte Bleue, American Express, Master Card, Bancontact, iDeal, Giropay). Bien sûr, vous pouvez payer avec l’argent disponible sur votre compte Paypal si tel est le cas.

Echec de transaction ?

En cas d’échec de paiement via votre notre solution de carte bleue, n’hésitez pas à tenter de nouveau car il se peut que vous soyez tromper. Dans le stress et l’impatience de recevoir le cadeau cela peut arriver qu’on se trompe. Toutes les étapes de vérifications sont fastidieuses et renseigner plusieurs chiffres en marchant ou en prenant les transport en commun relève du vrai défis !

Pour des raisons de sécurité nous n’avons pas tous les détails de refus de votre banque mais dans bon nombre de cas, il suffit de reprendre son souffle car la banque nous a tout simplement répondu que la suite de chiffres renseignée dans le champ ne correspond pas tout à fait à celle que votre banque vous a envoyé pour vérifier votre identité.

veuillez contacter votre banque pour en connaitre les raisons.