Vous le savez, on est fan de séries rétro et encore plus des personnages atypiques de l’époque. À l’occasion de la fête des mères qui aura lieu le dimanche 29 mai, on a sélectionné pour vous nos mamans préférées dans les séries TV.
La maman plus gourmande
Interprétée par Renée Taylor, Sylvia Fine est la mère de Fran Fine dans la série devenue culte “Une nounou d’enfer”. Sylvia a deux obsessions dans la vie : le futur mariage de sa fille et la nourriture. Sylvia est également connue pour protéger tous ses fauteuils avec des housses en plastique. Elle nous a fait hurler de rire pendant des années grâce à sa personnalité délirante.
La maman la plus dépensière
Peggy Bundy est la maman dans la série “Mariés, deux enfants…” Peggy est mère au foyer, lorsque son mari est au travail elle passe son temps devant la télévision. Elle n’a jamais fait la cuisine, le ménage ou la lessive. Peggy préfère dépenser le peu d’argent que gagne son mari Al pour faire du shopping. C’est pourquoi leur frigo et toujours vide. On adorait suivre cette série pendant une décennie. La famille Bundy nous manque, c’est indéniable.
La maman la plus riche
Vous vous rappelez d’Angela Bower ? La riche femme d’affaires qui était la maman de Jonathan et la fille de Mona Robinson dans “Madame est servie…” On a suivi ses aventures avec Tony Micelli pendant près de 8 ans, et on a adoré. Notre rêve ? Les retrouver dans un reboot.
La maman plus courageuse
Caroline Ingalls est la maman de Marie, Laura et Carrie dans “La petite maison dans la prairie”. Amoureuse, aimante, affectueuse et amicale, Caroline Ingalls est la maman parfaite. Caroline est également connue pour ses dons de cuisinière. En effet, tout le monde adore ses plats, on aurait tellement voulu goûter l’une de ses tartes !
La maman la plus organisée
Carole est la maman de la famille Foster dans la série ‘Notre belle famille”. Comme son mari Franck, elle a eu trois enfants lors d’un mariage précédent. Elle est très organisée et aime le rangement. Très attachante dans la série, on a adoré la suivre dans cette série. Notre rêve ? Se faire coiffer dans son salon de coiffure !