Mariés, deux enfants (Married… with Children) | NostalGift | Retombez en enfance tous les mois !
Votre 1ère box livrée sous 48h avec Colissimo (Les suivantes à partir du 15 de chaque mois)
livraison Livraison GRATUITE en point relais dès 30€ d'achats (sauf box mensuelle)

Mariés, deux enfants (Married… with Children)

marie 2 enfants

On aime ou on déteste cet humour gras, personnellement, j’adorais regarder cette série qui a été rediffusée jusqu’en 2011 mais qui a débuté en 1989 en France ! On se souvient tous du générique avec le pauvre Al Bundy qui se fait racketter par sa propre famille dont le chien.

Cette série raconte la vie quotidienne d’une famille américaine qui a une drôle de façon de se prouver son amour.

Tout d’abord, le père, Al Bundy, qui exerce une métier qu’il déteste : vendeur de chaussures, il n’est heureux que dans son canapé devant la télé avec une main dans le pantalon. Ensuite, nous avons la fille facile, Kelly, une blonde écervelée. Le fils, Bud (car son père adore la Budweiser) est le plus intelligent de la famille mais c’est aussi un vrai pervers. L’épouse, Peggy qui reste à la maison toute la journée et ne fait rien : En 20 ans de mariage, elle n’a fait aucune tâche ménagère. Parfois, il lui arrive de faire du shopping avec le peu d’argent que gagne son mari.

Comme si cela ne suffisait pas, Al doit également supporter Marcy, la voisine qu’il qualifie de « dinde aux mamelles atrophiées » et qui passe son temps à le critiquer avec l’aide de Peggy.

Heureusement, il y a ses amis qui fréquentent le « Nibar’bar ». Steeve (banquier qui possède une Mercedes que seul lui peut conduire) et Jefferson (un escroc qui est aussi peu actif que Peggy) respectivement 1er et 2ème époux de Marcy.

Si cette série vous a marqué, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous!

Fred

Laisser un commentaire

Votre commentaire*

 

Name*
Email*
Url